A propos

Né à Lourdes en 1983, il a intégré l’ école supérieure des beaux arts de Toulon où il a obtenu son diplôme ( DNSEP MASTER ATRS ) en 2008 .
 En 2010, après quelques voyages ( Japon,  Italie,  pays de l est … ), il a décidé de changer de région et de commencer son activité artistique professionnelle.
 Passionné par l’ automobile de sport et par la marque Ferrari  depuis l âge de 9 ans, suite à un rallye du Ferrari club Italia rencontré en Corse en 1992, il a choisi de lier ses deux principales passions, celle du dessin avec celle de la marque au cheval cabré.
 Représenté depuis 2011 par la galerie vitesse à Paris ainsi que par Blackbird automotive Ltd. à Hong Kong,  son atelier est situé à Joinville en Vallage ( région Champagne Ardenne ).
Il travaille essentiellement  sur commande pour des collectionneurs et passionnés d’ automobiles de collection, ainsi que pour certains magazines spécialisés.
 Les dessins sont réalisés entièrement à la main à la Pierre Noire et aux pigments pastels secs sur différents papiers d’ art ( Ingres MBM d’ Arches , Pastelmat de Clairefontaine , Ingres Moulin du Coq, Fabriano… ).
Au sein de l’ atelier, de multiples réalisations en cours sont visibles, d autres sont prêtes à être livrées ou expédiées vers des destinations très variées ( USA,  Suisse , Asie-Pacifique,  Italie… )